Demain, je vais donc essayer de parler à ma prof principale de ce problème de note qui ne compte pas dans le bon trimestre. Seulement, au fond de moi, je ne crois pas que cela fera changer les choses. Et je sais d'avance que lorsqu'elle me le dira, cela va me mettre en colère. Dans ce cas-là, pourquoi aller la voir ? Parce qu'au fond, elle ne peut pas s'en moquer, puisqu'elle sait très bien à quel point l'orientation est importante et que ce qui s'est passé est tout de même injuste - même si on peut trouver que j'en fais trop. J'ai l'espoir qu'elle cherche une solution. Mais je n'y crois pas. Pourtant, il faut bien essayer. Après tout, même si je n'obtiens rien, il est quand même intéressant de savoir ce qu'elle va dire, ce qu'elle va argumenter.
Sur ce, je vous laisse après un cours article qui traduit l'état d'incertitude dans laquelle je me trouve concernant ce qu'il faut faire. J'ai peur d'en faire trop, mais en même temps il faut bien essayer.
Finalement, je suis de bonne humeur quand même. Bien que je n'aie pas très bien maitrisé les réponses aux questions, j'ai le sentiment que ça s'est bien passé. Et puis les questions portaient tout de même sur des points assez précis du dossier, ce qui signifie que globalement ils n'avaient rien à redire. Enfin, c'est une supposition. Je ne pourrai vous confirmer ou on cette hypothèse qu'en juin, lorsque les notes des épreuves anticipées tomberont.