Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 22:13

Demain, je vais donc essayer de parler à ma prof principale de ce problème de note qui ne compte pas dans le bon trimestre. Seulement, au fond de moi, je ne crois pas que cela fera changer les choses. Et je sais d'avance que lorsqu'elle me le dira, cela va me mettre en colère. Dans ce cas-là, pourquoi aller la voir ? Parce qu'au fond, elle ne peut pas s'en moquer, puisqu'elle sait très bien à quel point l'orientation est importante et que ce qui s'est passé est tout de même injuste - même si on peut trouver que j'en fais trop. J'ai l'espoir qu'elle cherche une solution. Mais je n'y crois pas. Pourtant, il faut bien essayer. Après tout, même si je n'obtiens rien, il est quand même intéressant de savoir ce qu'elle va dire, ce qu'elle va argumenter.

Sur ce, je vous laisse après un cours article qui traduit l'état d'incertitude dans laquelle je me trouve concernant ce qu'il faut faire. J'ai peur d'en faire trop, mais en même temps il faut bien essayer.

 

Finalement, je suis de bonne humeur quand même. Bien que je n'aie pas très bien maitrisé les réponses aux questions, j'ai le sentiment que ça s'est bien passé. Et puis les questions portaient tout de même sur des points assez précis du dossier, ce qui signifie que globalement ils n'avaient rien à redire. Enfin, c'est une supposition. Je ne pourrai vous confirmer ou on cette hypothèse qu'en juin, lorsque les notes des épreuves anticipées tomberont.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je ne sais pas pour toi, mais attendre comme ça pendant des semaines, ça m'angoisse et ça m'énerve profondément.
Répondre
L
<br /> <br /> Pour le TPE ? C'est clair que moi aussi je déteste attendre, j'aurais aimé au moins avoir un petit commentaire sur notre passage, même si on aura la note qu'en juin, ça aurait donné une idée. Et<br /> puis au fil des jours, le souvenir de l'oral disparait un peu et les doutes s'installent de nouveau "est-ce que finalement j'ai réussi ? Est-ce que j'ai bien répondu à cette question" ? C'est fou<br /> le nombre de questions qu'on peut se poser ! Mais en même temps je me dis que c'est déjà soulageant d'avoir terminé, il ne reste qu'à attendre la note.<br /> <br /> <br /> Et puis pour ce qui est du DS, c'était aussi obsédant de patienter... De toute façon je déteste attendre une note, à chaque cours j'espère qu'on va nous rendre l'interro, et si ce n'est pas le<br /> cas... Grande déception :P<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche