Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 01:34

Un petit article avant d'aller dormir pour vous annoncer que je suis de retour. Je prévois d'écrire un article pour parler de mes deux séjours : Avignon et la Grande Motte. Je publierai ensuite un article sur la première, comme je me promets de le faire depuis trop longtemps. Ce sera pour moi l'occasion de répondre à la question qui m'a été posée sur l'emploi du temps en première et ça me permettra d'éclairer un peu les quelques lecteurs de ce blog qui rentrent cette année en première ES.
J'en profiterai aussi pour vous parler de mes lectures.


En tout cas, je suis ravie d'être de retour chez moi, ma chambre et le canapé m'ont particulièrement manqués (et la WIFI aussi), ainsi que, bien évidemment, mes amis.

 

J'ai hâte de pouvoir bientôt écrire un nouvel article ! (Mais ça attendra quelques heures, à 1h40 du matin mon cerveau ne fonctionne qu'à moitié). Le seul inconvénient d'être de nouveau chez moi, c'est que je vais devoir me remettre à conduire. Demain.

 

Je vous laisse, mais je me remets à écrire ce week-end. En attendant, il ne me reste plus qu'une chose à dire : bonne nuit !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Impatiente de voir l'article que tu vas écrire prochainement, j'espère qu'il sera en ligne avant le 4 septembre, histoire de me rassurer et de me préparer à ma rentrée en première!
Répondre
E
<br /> <br /> Ne t'inquiète pas, j'ai prévu de le poster à la fin de la semaine ! Le premier sera sur le Bac, le deuxième sur la première en général :)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche