Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 00:15

Oyez Oyez !

Finalement, j'ai renoncé au transfert d'articles d'un blog à l'autre, je me suis contentée de faire un article de présentation et de renvoyer les lecteurs à ce blog si ça les intéresse. En attendant...

 

Je vous annonce officiellement que je déménage. Je change de plateforme, j'ai adopté blogspot. Pour continuer à lire mes articles, rendez-vous par ici :

 

http://ocean-emotions.blogspot.fr

A très bientôt !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
salut je souhaiterai pouvoir continuer a te lire car j'aime beaucoup ton blog.a bientot j'espere
Répondre
E
<br /> <br /> Coucou, pour cela il faut te rendre sur mon nouveau blog : http://ocean-emotions.blogspot.fr/<br /> <br /> <br /> <br />
T
salut j'aimerai continuer a te lire j'aime beaucoup tes articles
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,<br /> Pour cela il faut se rendre sur mon blog dont je donne le lien dans mon dernier article, et m'envoyer un mail ! <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche