Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2011 2 29 /11 /novembre /2011 22:37

(article datant du mardi 29 novembre 2011)

 

Je n'ai pas trouvé de meilleur titre pour cet article, et comme j'avais un peu la flemme de chercher pendant des heures LA phrase qui pourrait passer, nous allons devoir nous contenter d'un "yeah ! Ou pas...".
 
Je commence par le "ou pas" ou le "yeah !" ? Commençons par le plus mauvais, autant finir tout de même sur une bonne note.

Nous avons eu une interro surprise en maths... J'avoue que c'était très sadique de la part de la prof, sachant que d'habitude elle ne le fait jamais, et qu'en plus elle savait très bien que tout le monde allait se planter. Depuis quelques temps, elle ne semble en effet plus contente de nous, aussi bien à cause du comportement que du manque de travail. Et voilà donc comment on se retrouve à se louper en beauté ! Forcément, je n'avais pas appris mon cours... Enfin, je l'avais juste révisé pendant le cours d'espagnol d'avant (ne suivez pas mon exemple... Même si parfois ça peut être très utile !). Je me suis complètement plantée à la partie exercice, et j'ai répondu à moitié aux questions ne cours, ou même parfois à côté de la plaque... Bref, je pense avoir autour de 8, ce qui est une note catastrophique, surtout que mon objectif du moment est de faire une prépa, une hypokhâgne B/L. Il va donc falloir que je remonte cette mauvaise note qui ne va pas tarder à tomber !
 
Par contre, la bonne et surprenante nouvelle, c'est ma note en histoire-géo en anglais ! En effet, j'ai eu 11 ! Alors que je pensais avoir 8 voire moins. La meilleure note est 12,5 ou 13, la moins bonne est 3. Une grande partie des notes est en-dessous de la moyenne visiblement. Donc pour une première interro, je dois dire que j'étais très contente de mon 11 (et pourtant c'est rare que je sois contente d'une note comme ça.). Quand j'ai vu la note, je suis restée quelques secondes devant, je n'y croyais pas. Et pourtant :D)
 
Mais voilà, à la fin de la journée j'étais quand même de mauvaise humeur à cause des maths (et je le suis toujours d'ailleurs). Parce que bon, les maths c'est beaucoup plus important que l'histoire-géo en anglais. J'attends donc jeudi pour recevoir la catastrophe ! (Je crains déjà la journée : ma première compo en géo + une note nule en maths => j'attends jeudi avec impatience... Ou pas.).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche