Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 21:10

C'est déjà dimanche soir. Mince, le temps passe trop vite, comme d'habitude (sauf quand on est en cours évidemment, surtout en histoire). Le stage me manque déjà, les gens sont très sympas et, mine de rien, j'ai appris pas mal de choses.

Aujourd'hui, je suis partie toute la journée. Nous sommes allées fêter l'anniversaire de ma cousine dans un coin paumé en pleine montagne. 5h de route dans la journée, ça fatigue. Je reviens à 19h30 et me rends compte que mince, il me reste trop de devoirs. J'aurais peut-être du travailler un peu cette semaine. Du coup j'ai fait mon espagnol, c'est pas terrible - mon texte est bourré de répétitions - mais c'est déjà mieux que ce à quoi je m'attendais. Maintenant, il faut encore que je révise l'SES. Alors qu'il est déjà 21h15 et que cette journée m'a crevée. Je crois que je n'aurai pas le temps de regarder l'épisode de Desperate Housewives que je voulais. Il va falloir attendre demain. Ou mardi. Ou mercredi. Je suis désespérée d'avance par la semaine qui arrive. Surtout par l'histoire. Comme d'habitude, c'est toujours cette matière qui me fait stresser le plus. Voyez un peu mon emploi du temps qui va me suivre quelques semaines le mardi après-midi :

 

13h-14h => accompagnement en histoire-géographie.
14h-15h => histoire-géo en anglais
15h-17h => histoire-géo.

Ca va être dûr dûr dûr dûr dûr dûr. En plus j'ai pas pris en note la moitié du cours. Aie aie aie aie aie. Vivement les vacances ! Quoique que elles vont pas êtres si reposantes que ça avec l'oral du TPE à préparer... Vivement les grandes vacances plutôt ! Rêvons un peu...

 

Sur ce je vais bosser (un peu), bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Hé oui ma cocotte le temps passe so faaast *philosophieà2balles* (je sens que ce commentaire va être particulièrement inutile)<br /> Sur ceee, je me rappelle que j'ai un oral de français à préparer pour jeudi moi (youpi). Diantre, faut que je retourne à Montaigne. Sinon j'espère que t'auras survécu à toutes tes heures<br /> d'histoire-géo x) (ce commentaire était effectivement particulièrement inutile)
Répondre
L
<br /> <br /> Oral de français ? Ma pauvre je te plains, bonne chance ! Moi la semaine prochaine j'ai DS de 4h mais je sais même pas si ce sera sur la poésie ou le théâtre (ça va être chouette les révisions<br /> !...).<br /> J'ai survécu tant bien que mal à ces heures d'histoire :p Quoiqu'en fait on nous en a enlevé une heure le lundi, ça fera au moins une bonne nouvelle dans la semaine x)  (tous les<br /> commentaires sont bons à prendre, et les miens ne sont pas plus utiles d'ailleurs :P)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche