Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 22:28

Voilà, c'est fait, le bac blanc est terminé, le stress est enfin parti et je peux me soucier d'autre chose.
Mais, bien évidemment, j'ai prévu un long message pour faire un retour sur cet oral de français.
J'ai déjà commencé à l'écrire, mais pour une fois j'aimerais qu'il se différencie des autres articles de mon blog en étant plus travaillé et donc mieux écrit, je préfère ainsi attendre demain avant de le mettre en ligne la première partie.
Je pense d'ailleurs diviser ce bilan en 3 articles (vous l'aurez compris, ce bac blanc a été un des moments forts de cette année).

1- La préparation
2- L'épreuve
3- Ce que ça m'a apporté

 

En attendant, je me tais sur mon ressenti, je préfère attendre et mieux décrire tout ça dans le prochain article qui sera plus travaillé.

Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche