Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 23:46

J'ai peut-être parue déprimée dans mes précédents messages, mais finalement malgré le fait que je me rende compte que je n'en fous pas une... Je suis de bonne aujourd'hui (sauf, peut-être, l'idée d'avoir TPE demain qui me mets de mauvaise humeur... A oui, et aussi le fait qu'il faut absolument que je travaille mon piano... Hum...).

 

Demain, je finis à 16h.

 

Je bénis les conseils de classe, qui se passent en pleine journée, et qui libèrent les élèves de quelques cours. C'est vraiment génial. Voilà comment je loupe une heure de cours demain et que je ne vais au lycée que pour deux heures jeudI. Oui, grâce à cela j'adore les conseils de classe.

 

D'ailleurs, en parlant de conseil de classe, j'ai signalé que je voulais faire une hypokhâgne b/l (enfin, je l'ai écrit sur une feuille qu'on devait rendre aux délégués, où on était censé marquer les difficultés rencontrées ou les progrès à faire, et si on avait d'autres remarques). Peut-être les professeurs accepteront de me donner un premier avis. On verra bien. Espérons juste que les délégués pensent à le dire au conseil de classe.

 

Il faudrait vraiment, vraiment que j'aille dormir. J'ai beau commencer à dix heures demain, ce n'est pas une raison pour me coucher à minuit. D'autant que ça fait deux heures que j'ai arrêté de travailler. Alors je n'ai aucune excuse. Je devrais déjà être en train de domir profondément.

Je vous laisse, trois articles dans une soirée ça fait déjà beaucoup ! Ca doit vous ennuyer un peu, d'ailleurs, mais je ne peux pas m'em empêcher. J'aime trop parler, raconter tout en détails. Même si tout le monde s'en fout. Ce n'est pas grave, je vous comprends :-)

 

Bonne nuit !

Partager cet article

Repost 0
Published by la-filiere-es
commenter cet article

commentaires

Claire A La Folie 06/12/2011 19:06

Han la chance, les conseils de classe pendant la journée, j'adore *.* (évidemment dans mon lycée c'est le soir ahah).

la-filiere-es 06/12/2011 21:24



Au collège c'était aussi le soir pour moi. Je ne comprends pas pourquoi les professeurs font ça la journée (peut-être sont-ils trop flemmards pour rester le soir), en tout cas ça me convient
parfaitement :D)



Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche