Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2012 2 21 /02 /février /2012 20:04

J-1

Demain, je passe le code, et je ne me sens pas du tout prête. J'aurais du mieux réviser. J'ai passé une bonne partie de mon après-midi à faire des tests sur le CD. Parfois je fais moins de cinq fautes, parfois et souvent plus. Mon père a beau me dire que ce n'est pas grave si je le loupe, je me mets une pression de dingue. Oui, j'aurais du mieux réviser, mieux lire le code, mieux connaître les peines liées à chaque infractions. Et voilà, je me retrouve la veille à continuer à faire plus que 5 fautes. Si je l'ai on peut dire que je serai contente ! J'en ai marre du code. Vraiment.
Un cours message pour vous transmettre ma panique, maintenant je vous laisse. J'ai un code à lire et des tests à faire. Je vous donne des nouvelles demain !

(et j'en profiterai pour vous parler des 5h de conduite que j'ai eues pendant les vacances, mais je vous raconterai ça quand je serai de meilleure humeur ! Heureusement que conduire c'est moins chiant que faire des tests du code !).

Bonne soirée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : La filière ES
  • : Ce blog est tenu par une fille un peu folle qui aime raconter sa vie. Mais il a aussi pour vocation de vous donner des informations sur la filière ES au lycée. Bonne visite !
  • Contact

Recherche